MD-329

Machines DUBUIT - Sérigraphie - MD-329

En quelques mots

Machine de sérigraphie polyvalente une à deux couleurs avec contrôle numérique des axes pour impression sur verre et sur plastique.

Description

La MD-329 est une machine de faible implantation équipée d’une tourelle verticale brevetée. Elle permet d’imprimer en une à deux couleurs sur de nombreux types de contenants en verre et plastique, par exemple cylindriques, ovales, polygones, à plat. L’originalité de la MD-329 réside dans sa faible implantation et sa très grande versatilité, ce qui en fait l’outil idéal de sérigraphie de haute qualité en une et deux couleurs. La petite taille de la MD-329 et sa tourelle verticale permet un accès aisé à tous les composants de la machine. La MD-329 utilise des encres UV, avec un séchage UV intégré, ou des encres émaux, nécessitant un séchage dans un four à haute température à la sortie de la MD-329.

Cadence

En fonction de l’objet et de sa matière, la MD-329 pourra opérer jusqu’à 4000 objets par heures.

Mode de saisie de l'objet

La MD-329 saisit les objets entre culot-pointe avec trois à six postes. La machine possède un changement rapide et économique des outillages (SMED).

Dimensions de l'objet

Dimension maximale des objets : diamètre 80mm et hauteur 200mm.

Contrôles et repérage

De nombreuses options de contrôle et de repérage des objets sont disponibles : qualité et positionnement par caméra, positionnement par repérage mécanique.

Autres options

Dépoussiérage, traitement de surface par flammage, séchage UV.

Fiche technique MD-329 sur verre

Fiche technique MD-329 sur plastique

MD-329 en vidéo